Quatrième épisode du programme de j’aime Thonon 2020:

Thonon, porte ouverte sur l’Europe et la Suisse.

VOTER "J’aime Thonon 2020", c’est offrir un projet adapté aux Thononaises et Thononais en cohérence avec les attentes des habitants et les atouts du territoire.

Une ville, c’est tous ensemble!

Quatrième épisode du programme de j’aime Thonon 2020:

Quatrième épisode du programme de j’aime Thonon 2020:Thonon, porte ouverte sur l’Europe et la Suisse. VOTER "J’aime Thonon 2020", c’est offrir un projet adapté aux Thononaises et Thononais en cohérence avec les attentes des habitants et les atouts du territoire.Une ville, c’est tous ensemble!

Publiée par J’aime Thonon sur Lundi 3 février 2020

Négociation du contrat CGN

Pour les frontaliers et les Thononais (tarifs-services-horaires-liaison dominicale toute l’année) en concertation avec le Syndic Lausannois

Défense de la mobilité à prix réduits (LEMAN EXPRESS, etc.)

Création d’un « Mobilité-services » en partenariat avec les commerçants de Thonon-les-Bains : réservation en ligne, au moyen d'une application mobile, de services et et produits des commerçants locaux avec livraison (casiers), au débarcadère et à la gare pour les frontaliers et les Thononais.
Facilitons la vie des frontaliers et Aidons nos entreprises à concurrencer les leaders du e-commerce !

Mise en place d’une nouvelle Politique relationnelle avec Evian et la Suisse en vue de mettre en place des synergies sur le plan économique, touristique, sportif et culturel